Ecrire encore et toujours...

Ecrire encore et toujours...

Malade

La folie me ronge,

Je suis malade,

Perdu dans mes songes.

Mon esprit se barre,

Dans les nuages

- Mauvaises ondes. -

Je suis malade,

Malade et je crève

De ton absence.

Je suis malade,

Et je dépéris

Dans la souffrance.

 

Je te vois partir

Dans ton caveau,

Sans un sourire.

Tu aurais pu

Laisser un mot,

Avant de mourir.

Je suis malade

Et je me souviens

Ce jour d'Avril,

Où j'avais ton cœur

Entre mes mains

- Dernier soupir -.

 

Tu n'aurais pas dû

Me provoquer,

Je t'aimais trop.

Ca me fais du mal

D'avoir abîmé

Ta jolie peau,

Même si je sais

Que tu voulais

Comme un cadeau,

Sentir mon corps

Contre ton cœur

Dans un sanglot.

 

Je suis malade

Et je me souviens

De tous ces cris,

Que tu poussais

Pour t'amuser

La dernière nuit.

Je n'aurais pas dû

Te ligoter

Aux pieds du lit.

Le sang a taché

La moquette

Et les tapis.

 

Je suis malade

Il fait trop froid

Dans cette cellule.

Je suis malade

J'ai sans doute

Attrapé un rhume.



20/10/2007
3 Poster un commentaire
Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 9 autres membres