Ecrire encore et toujours...

Ecrire encore et toujours...

À découvrir

Des mots de Citoyen
Blog de partage de mes textes de poésie ou de slam (écris en instantanés), des idées, des infos, etc., en réaction et en réflexion sur le monde qui nous entoure, la société et nous-même.
Créer une Bannière
Créez votre propre bannière facilement et gratuitement et participez a l'échange de bannière afin de promouvoir votre blog/site.
Les histoires de Laetitia
Des poèmes, des histoires, des contes destinés à divertir. De beau fond d'écrans.
ECRITS
J'ai créé ce blog pour élargir le nombre de lecteurs amusés par mes qualités rédactionnelles
Books4ever
Ce blog a été réalisé pour les écrivains en herbe et les lecteurs addicts...comme nous ! Lire fait vivre <3
Au chien qui fume
Espace poétique dans un monde pragmatique. Fragments divers. Pour réfléchir et se réfléchir dans les mots.
Legende-d-Ambre
Blog au sujet de la Série Légende d'Ambre, roman de Félicie Woodlove. Discussion sur la lecture et l'écriture.
Laviemoche
Le quotidien de mémé philiberte.
zélie peintre
Je peins depuis plus de trente ans , avec 5 années de cours , afin de me perfectionner ...Je peins beaucoup à l'huile , mes tableaux sont plutôt , réaliste ....
Arc-en-ciel
Bienvenue en mon espace dédié à la vie, à la nature, à la terre et aux êtres qui la peuplent. Les émotions, les sentiments que m'inspire le monde, passent à travers ma prose et mes vers, parfois me dépassent, lorsqu'ils proviennent de cet ailleurs auquel je me refuse de donner un nom, mais qui m'offre plus de joie et de sérénité encore qu'un coucher de soleil sur la mer...
iris-véronique benzazon-poésies classiques des formes anciennes
iris-véronique benzazon-poésies classiques des formes anciennes
Ame prisonnière
"Merci d'être là un instant avec moi même si là où je suis il fait toujours nuit"
Reverie poétique
A un moment ou un autre nous avons tous manié la plume. Depuis mon enfance, vers l'âge de dix ans environ je me suis mis à griffoner des "poêmes" sur des cahiers d'écoliers. Je les ai retrouvé il y a quelques temps. Les voici donc livrer à la lecture de tout un chacun.
Bavure des sens
Découvrez un blog où les mots autopsient chaque sens, décortiquent le monde à travers ses dissonances... Soyez complices de ces instants qui ne demandent qu'à être partagés loin de la morosité ambiante.. Lisez-moi, donnez-moi votre avis... Soyez critiques et partagez avec moi mes coups de coeur artistiques. Je vous attends! ;-)
Vous connaissez ou possédez un blog ou un site qui pourrait intéresser nos lecteurs ? Proposez le!
Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser