Ecrire encore et toujours...

Ecrire encore et toujours...

groupie

belle avaleuse de ritournelle
tu bois mon suc de sons joyeux
dégoulinant comme du miel
dans tout ton être au corps moelleux
telle une éponge à gourmandises
tu redemandes insatiable
de la musique notes et rimes
que goulument tu t'accapare.
ainsi ces sons que tu sublimes
ces mélodies que tu m'arraches
vibrent en un magma de musique
résonnant comme un chant apache
l'apothéose de mes murmures
se transforme en cris de plaisir
à l'heure ou quittant mon armure
je m'abandonne à ton désir
ma voix s'élève alors aux cieux
et s'accouple enfin aux nuages
forme une symphonie cotonneuse
ou tu te blottis sans ombrage.


26/12/2009
0 Poster un commentaire
Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 9 autres membres